Mercato - PSG : Thomas Tuchel peut s'attendre à du lourd avec Moise Kean !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une entrée en jeu convaincante avec l'Italie dimanche soir contre la Pologne (0-0), Moise Kean est promis à un brillant avenir selon Roberto Mancini.

Après un recrutement global très calme, le PSG a finalement attendu les dernières heures du mercato pour mettre le feu au marché en bouclant trois renforts en à peine quelques heures : Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha. Leonardo a sauté sur l'occasion pour réaliser trois opérations qui ressemblent donc à des opportunités de marché. C'est notamment le cas du jeune attaquant italien, en perdition à Everton, et qui arrive sous la forme d'un prêt sec sans option d'achat. Promis à un brillant avenir lorsqu'il a débuté à la JuventusMoise Kean va devoir se relancer au PSG.

Mancini y croit pour Moise Kean

Et Roberto Mancini semble croire que c'est toujours possible. En effet, le sélectionneur italien compte sur Moise Kean et le convoque régulièrement pour les rencontres internationales, à l'image de son entrée en jeu dimanche soir contre la Pologne (0-0). A 20 minutes de la fin du match, le nouvel attaquant du PSG a remplace Federico Chiesa et a livré une prestation intéressante. En tout cas, Roberto Mancini est convaincu que Moise Kean a encore une grande marge de progression. « Il est jeune, il peut s’améliorer beaucoup. Les garçons ont tous bien joué », assure-t-il au micro de Rai Sport. Thomas Tuchel doit être ravi.

Articles liés