Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel peut s'attendre à du lourd avec Moise Kean !

Auteur d'une entrée en jeu convaincante avec l'Italie dimanche soir contre la Pologne (0-0), Moise Kean est promis à un brillant avenir selon Roberto Mancini.

Après un recrutement global très calme, le PSG a finalement attendu les dernières heures du mercato pour mettre le feu au marché en bouclant trois renforts en à peine quelques heures : Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha. Leonardo a sauté sur l'occasion pour réaliser trois opérations qui ressemblent donc à des opportunités de marché. C'est notamment le cas du jeune attaquant italien, en perdition à Everton, et qui arrive sous la forme d'un prêt sec sans option d'achat. Promis à un brillant avenir lorsqu'il a débuté à la JuventusMoise Kean va devoir se relancer au PSG.

Mancini y croit pour Moise Kean

Et Roberto Mancini semble croire que c'est toujours possible. En effet, le sélectionneur italien compte sur Moise Kean et le convoque régulièrement pour les rencontres internationales, à l'image de son entrée en jeu dimanche soir contre la Pologne (0-0). A 20 minutes de la fin du match, le nouvel attaquant du PSG a remplace Federico Chiesa et a livré une prestation intéressante. En tout cas, Roberto Mancini est convaincu que Moise Kean a encore une grande marge de progression. « Il est jeune, il peut s’améliorer beaucoup. Les garçons ont tous bien joué », assure-t-il au micro de Rai Sport. Thomas Tuchel doit être ravi.

Articles liés