Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’avait rien à craindre pour Moise Kean !

Alors que Moise Kean aurait pu rejoindre la Juventus plutôt que le PSG, l’Italien ne semblait avoir finalement les yeux rivés que sur le club de la capitale.

Avec les départs d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting, Thomas Tuchel souhaitait un nouvel attaquant. L’entraîneur du PSG a finalement été entendu par Leonardo dans les dernières heures du mercato avec l’arrivée de Moise Kean. L’Italien débarque ainsi en provenance d’Everton, qui l’a prêté pour la saison, sans option d’achat. Après une saison compliquée chez les Toffees, Kean va donc tenter de se relancer sous le maillot du PSG. Un club que l’attaquant de 20 ans était déterminé à rejoindre et ce malgré l’intérêt de la Juventus, son ancien club.

« La décision a été prise avec ma famille »

Pour la Rai, Moise Kean est revenu sur son transfert vers le PSG. Et l’Italien l’assure, il n’était pas question de retourner à la Juventus, malgré l’intérêt des Turinois : « Un retour manqué à la Juve ? C'est vrai que je pouvais retourner à la Juventus, mais la décision a été prise avec ma famille et maintenant je me retrouve à jouer dans le football français. Ce n'est pas la première fois que je viens à Paris. J'y étais déjà allé et j'y ai de la famille ».

Articles liés