Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Rafinha, Leonardo pourrait frapper un grand coup cet hiver !

Faute de ressources financières importantes en raison de la crise liée au Covid-19, Leonardo a recruté malin cet été. Et le directeur sportif du PSG pourrait bien saisir une nouvelle opportunité en janvier avec Christian Eriksen.

Dans les ultimes heures du mercato estival, Leonardo est parvenu à mettre la main en prêt sur Moise Kean et Danilo Kean tout en réussissant un joli coup en recrutant gratuitement Rafinha Alcantara pourtant sous contrat au FC Barcelone. En ce qui concerne le mercato hivernal qui se profile rapidement, le mois de janvier approchant à grand pas, le directeur sportif du PSG serait susceptible de saisir une belle opportunité.

Eriksen sur le départ en janvier, le PSG en embuscade

Ayant quitté Tottenham pour l’Inter à l’hiver 2020 pour se relancer, Christian Eriksen ne semble pas trouver ses marques au sein du club milanais et a d’ailleurs été annoncé sur le départ lors du mercato estival. En conférence de presse, le milieu offensif a lancé un avertissement à son entraîneur Antonio Conte, refusant de ne pas être régulièrement utilisé au sein du onze de départ nerazzurri. Selon TMWChristian Eriksen serait susceptible de quitter en janvier l’Inter, soit un an tout juste après avoir rejoint la formation milanaise. Le PSG serait sur les rangs, au même titre que le Borussia Dortmund

Articles liés