Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Le Real Madrid, le grand rêve de N’Golo Kanté !

Evoqué sur le départ lors du mercato, N’Golo Kanté est finalement resté à Chelsea. Néanmoins, un transfert resterait d’actualité avec notamment le Real Madrid comme objectif pour l’international français.

Entre N’Golo Kanté et Chelsea, l’histoire va bien continuer. Toutefois, cela était loin d’être gagné lors de ce mercato. En effet, avec les nombreuses dépenses des Blues, un transfert de l’international français était notamment évoqué, lui qui était dans le viseur d’Antonio Conte à l’Inter Milan. Finalement, Kanté est toujours chez les Blues, mais à en croire les informations du Parisien, la relation serait quelque peu brisée entre le joueur et son entraîneur, Frank Lampard. En effet, ce dernier aurait refusé la demande du champion du monde pour se rendre au mariage d’un de ses amis, ce que n’aurait pas compris N’Golo Kanté. De quoi ouvrir la porte à un futur transfert ?

Objectif Real Madrid ?

Si N’Golo Kanté n’est pas parti lors de ce mercato, cela pourrait finalement être pour l’été prochain. « Un transfert sera plus facile à réaliser l'an prochain », assure d’ailleurs l’un de ses proches au Parisien. Et alors que l’Inter Milan penserait toujours au joueur de Chelsea, ce dernier aurait un autre rêve. En effet, selon les informations du quotidien, c’est plutôt du côté du Real Madrid qu’il aimerait évoluer, un club qui le fait rêver depuis son enfance. Zinedine Zidane pourrait-il saisir cette opportunité ?

Articles liés