Mis à la porte par le FC Barcelone cet été, Luis Suarez a trouvé un point de chute dans la capitale espagnole, remplaçant un Alvaro Morata parti à la Juventus du côté de l’Atlético Madrid. Cependant, l’international uruguayen a mis les choses au clair après son départ du Barça, et surtout la possibilité d’un transfert au Real Madrid…
Le départ de Luis Suarez du FC Barcelone n’a pas manqué de faire parler. Courtisé par de nombreux clubs européens, l’international uruguayen a finalement décidé de s’engager en faveur de l’AtléticoMadrid. Poussé vers la sortie, le Pistolero a dû trouver une porte de sortie rapidement, mais il a tenu à mettre les choses au clair concernant un potentiel transfert au RealMadrid…
« Je ne serais en aucun cas allé au Real Madrid »
Ainsi, dans un entretien accordé à ESPN, Luis Suarez a affirmé qu’il n’aurait jamais rejoint le grand rival du FC Barcelone.« Je ne serais en aucun cas allé au Real Madrid. Je ne célébrerai pas un but contre Barcelone » a donc déclaré un international uruguayen pas du tout rancunier du traitement qui lui a été réservé par les dirigeants du Barça. Reste maintenant à savoir quel sera son rendement sous les ordres de Diego Simeone...