Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un attaquant a bien recalé Leonardo cet été !

Finalement recruté libre par le Bayern Munich cet été, Eric-Maxim Choupo-Moting avait pourtant été approché par le PSG pour une prolongation de contrat en fin d’été comme l’a confirmé son sélectionneur national.

Avec le départ en fin de contrat d’Edinson Cavani en juin dernier, le PSG s’était mis en quête d’un nouveau profil peu onéreux et capable de venir seconder Mauro Icardi en attaque. Finalement, Leonardo s’est penché sur un joueur qu’il comptait déjà dans ses rangs mais qui arrivait également en fin de contrat, à savoir Eric-Maxim Choupo-Moting. Sauf que l’attaquant camerounais a bien refusé de continuer l’aventure au PSG, et s’est finalement engagé au Bayern Munich.

« Il n’a pas voulu le PSG »

Antonio Conceição, le sélectionneur du Cameroun, s’est prononcé sur cet échec du PSG samedi en conférence de presse : « Choupo-Moting a très bien terminé la saison, en étant déterminant lors du Final 8 du Paris SG en Ligue des Champions. C'est très bien pour lui, sa motivation. Le PSG a tenté de le prolonger pour un an, mais il n'a pas voulu. Nous comptons beaucoup sur lui. C'est un élément important de notre groupe, il a une énorme expérience, il a joué au PSG, en Angleterre, en Allemagne, c'est important pour le vécu du groupe. Il sera toujours un élément clé de nos convocations », a-t-il confié. .

Articles liés