Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avant Moise Kean, Leonardo a été recalé pour un attaquant !

A la recherche d’un attaquant pour le PSG, Leonardo a réussi à obtenir le prêt de Moise Kean. Mais avant l’attaquant cédé par Everton, le directeur sportif parisien aurait exploré d’autres pistes en vain, notamment du côté de l’Italie.

Cet été, le PSG a perdu gros. En effet, plusieurs joueurs ont quitté l’effectif de Thomas Tuchel, qui souhaitait que ces joueurs soient remplacés. Ainsi, dans le secteur offensif, il a notamment fallu gérer les départs d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting. Un attaquant était donc recherché pour venir seconder Mauro Icardi à la pointe de l’attaque. Et l’heureux élu a été trouvé du côté d’Everton, puisque Leonardo a réussi à obtenir le prêt de Moise Kean, qui cherchera à se relancer après une saison compliquée avec les Toffees en Premier League. Toutefois, à en croire les informations de Tuttosport, Kean n’aurait pas été la seule piste offensive explorée par le PSG.

Naples a été ferme !

Comme à son habitude, Leonardo a regardé du côté de l’Italie pour renforcer le PSG. Et à Naples, il a notamment été question d’un intérêt pour Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz. Alors que le directeur sportif parisien s’est heurté à l’intransigeance d’Aurelio De Laurentiis dans ces deux dossiers, un troisième échec vient d’être révélé. En effet, comme l’a expliqué Tuttosport, le PSG se serait également renseigné pour un prêt d’Hirving Lozano. Le Mexicain aurait ainsi pu venir renforcer le secteur offensif de Tuchel, mais cet été, Naples réclamait 42M€ pour lâcher Lozano.

Articles liés