Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’aveu de cette piste estivale de Leonardo...

Emerson Palmieri aurait pu quitter Chelsea cet été, avec notamment le PSG, la Juventus ou encore l’Inter sur ses traces. 

A droite, l’arrivée d’Alessandro Florenzi est comme une bouffée d’air frais pour le Paris Saint-Germain. Le problème, c’est à gauche. Comme nous vous le révélions dès le 25 juin dernier, Leonardo a lancé les grandes manœuvres pour trouver un latéral gauche et la grave blessure de Juan Bernat n’a fait que confirmer ce besoin. Plusieurs pistes ont été évoquées, d’Alex Telles du FC Porto à Emerson Palmieri de Chelsea. Ce dernier semblait d’ailleurs attendre un départ, avec le PSG, mais également la Juventus sur le coup, puisqu’il ne rentre plus dans les plans de Frank Lampard. 

«J'aurais aimé que ça se passe autrement... »

Titulaire avec la Squadra Azzurra ce dimanche, pour la rencontre de Ligue des Nations face à la Pologne (0-0), Emerson Palmieri est revenu sur son été agité... et semble clairement regretter sa situation à Chelsea. « Je n’ai pas été surpris par ma titularisation. Ici (avec l’équipe d’Italie) je sais que je suis un joueur important, pas comme à Chelsea » a expliqué le latéral gauche italien, d’après Il Corriere dello Sport et Tuttosport. « Mon début de saison n’a pas été des meilleurs à Chelsea. J'aurais aimé que ça se passe autrement... ». 

Articles liés