Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo pour ces deux pistes défensives ?

En quête de renforts pour sa défense, Leonardo a exploré de nombreuses pistes. Parmi celles-ci le latéral de la Juventus Mattia De Sciglio et celui de Chelsea, Emerson Palmieri. Alors que les deux clubs évoquaient un échange, cela ne devrait pas se faire.

À quelques jours de la fin du mercato, le temps presse pour Leonardo ! Le Paris Saint-Germain n’a encore enregistré que deux renforts, avec Alessandro Florenzi et Alexandre Letellier. Pourtant, le besoin sont là, notamment au poste de latéral gauche après la blessure longue durée de Juan Bernat. Dans cette optique, le club de la capitale se serait penché sur Alex Telles et Emerson Palmieri, mais aussi Mattia De Sciglio, capable d’évoluer à droite comme à gauche. Les deux derniers cités sont poussés vers la sortie, à tel point que Chelsea et la Juventus auraient envisagé un échange entre les deux joueurs.

Chelsea contre l'opération

Bien que tout le monde, sauf le Paris Saint-Germain, semblerait trouver son bonheur dans l’opération, celle-ci ne devrait pas avoir lieu. En effet, selon les informations de Calciomercato.it, Chelsea ne souhaiterait pas donner suite à cette opération. Cela n’exclut pas toutefois le bon de sortie d’Emerson Palmieri, qui ne rentre pas dans les plans de Frank Lampard. La Juventus, quant à elle, tient toujours à voir partir De Sciglio, tout comme Daniele Rugani, pour renflouer ses caisses. Passé proche d’une double déconvenue, Leonardo semble finalement conserver une fenêtre de tir dans les deux dossiers...

Articles liés