Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une occasion en or pour cette piste de longue date de Leonardo ?

Régulièrement lié au Paris Saint-Germain depuis le retour de Leonardo, Mattia De Sciglio ne saurait pas encore de quoi sera fait son avenir. 

Pour pallier le départ de Thomas Meunier cet été, Leonardo a bouclé l’arrivée d’Alessandro Florenzi. Mais la grave blessure de Juan Bernat pourrait pousser le directeur sportif du Paris Saint-Germain à s’activer encore plus sur sa recherche d’un latéral gauche, dont nous vous parlions déjà le 25 juin dernier. Plusieurs pistes sont étudiées par le PSG, comme celle concernant Mattia De Sciglio. Proche du PSG l’été dernier ainsi que cet hiver, l’Italien serait poussé vers la sortie à la Juventus... 

Silence total pour De Sciglio 

D’après les informations de Il Corriere dello SportMattia De Sciglio ferait bien partie des défenseurs poussés vers la sortie par la Juventus, comme Daniele Rugani. Le quotidien explique toutefois qu’aucune offre n’est arrivée sur le bureau des Bianconeri. Pire, aucun possible acquéreur ne devrait se manifester au cours des prochains jours, à moins d’un rebondissement. A noter que la presse italienne a récemment expliqué qu’Andrea Pirlo pourrait décider de réintégrer définitivement De Sciglio, au terme du mercato. 

Articles liés