Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit se faire une raison pour Koulibaly...

Particulièrement apprécié par le Paris Saint-Germain, pour combler le trou laissé par le départ de Thiago Silva, Kalidou Koulibaly pourrait poursuivre sa carrière en Serie A. 

Très vite la saison dernière et bien avant la crise du COVID-19, Aurelio De Laurentiis a ouvert la porte à un départ de Kalidou Koulibaly. Le président du Napoli espérait surement pouvoir tirer une grosse somme de la vente du Sénégalais, considéré comme l’un des meilleurs défenseurs à son poste. Cela a ainsi attiré l’attention tour à tour de Liverpool et de Manchester City, mais récemment, c’est surtout le Paris Saint-Germain qui aurait travaillé sur cette piste. Koulibaly serait en effet le rêve de Leonardo pour remplacer Thiago Silva, l’ancien capitaine du PSG. 

Koulibaly devrait finalement rester au Napoli 

D’après les informations de Tuttosport, au sein du Napoli on commencerait à se résigner pour Kalidou Koulibaly. Le président Aurelio De Laurentiis sait qu’il serait désormais impossible de tirer la somme voulue et même 75M€ semble être une somme difficile à atteindre, en cette fin de mercato. Ce n’est pas tout, puisque Sokrátis Papastathópoulos, qui devait remplacer Koulibaly, semble se diriger vers le PSV Eindhoven. Ainsi, le quotidien italien explique que le défenseur de 29 ans devrait bel et bien rester au Napoli cette saison.  

Articles liés