Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Koulibaly repart de plus belle !

Kalidou Koulibaly pourrait contre toute attente quitter le Napoli malgré les propos de son directeur sportif et le PSG ne ferait pas de la figuration dans ce dossier.

Alors que l’espoir semblait perdu suite à la déclaration du directeur sportif Cristiano Giuntoli dimanche, Kalidou Koulibaly ferait toujours l’objet d’une potentielle vente d’ici la fin du mercato. C’est du moins l’hypothèse que l’entraîneur napolitain Gennaro Gattuso a évoqué ces dernières heures. Au coeur de cette réalité économique capricieuse depuis le début de la crise sanitaire liée au Covid-19, le Napoli pourrait finalement se laisser convaincre par une belle offre lors de ces derniers jours du mercato. Et le PSG aurait une véritable carte à jouer.

Le dossier Rüdiger se compliquant, tapis sur Koulibaly ?

Le Corriere della Sera a fait savoir que le PSG ainsi que Liverpool pourraient se livrer un duel sans merci pour s’attacher les services de Kalidou Koulibaly. D’après The Daily Mail, le PSG serait toujours en quête d’un défenseur central pour prendre la succession de Thiago Silva alors que la piste Antonio Rüdiger se serait considérablement refroidie, Chelsea souhaitant un transfert définitif lorsque le PSG ne proposerait qu’un prêt. Pour la signature de Koulibaly, le PSG serait d’ailleurs le grand favori. Affaire à suivre donc.

Articles liés