Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bakayoko attend un signe de Thomas Tuchel !

Pisté par Leonardo pour renforcer le milieu de terrain parisien, Tiémoué Bakayoko pourrait rejoindre le PSG en prêt. Mais la confiance de Tuchel serait la condition sine qua non pour convaincre l'international français.

A quelques jours de la fin du mercato, le PSG est toujours à la recherche d'un milieu de terrain. Les pistes les plus sérieuses pourraient venir de Chelsea avec Jorginho et Tiémoué Bakayoko. L'international français, prisé par Leonardo, est au cœur de négociations entre les deux clubs. Si Chelsea préfère un prêt payant sans option d'achat, le directeur sportif parisien préférerait inclure une clause de rachat. Malgré ce désaccord, les Blues aurait toute confiance pour laisser son milieu partir du côté de Paris.

L'intérêt de Tuchel, priorité de Bakayoko

Toutefois, le PSG devrait encore convaincre Tiémoué Bakayoko. D'après le Parisien, l'ancien monégasque attendrait un coup de fil de Thomas Tuchel pour être sûr d'entrer dans les plans de l'entraîneur. Mais c'est là que ça pourrait coincer puisque, selon nos informations, le dossier Bakayoko partage au sein du PSG. Et le technicien allemand ne serait pas un grand partisan d'une arrivée du milieu de 26 ans. Mais si aucune piste ne se concrétise, Tuchel pourrait ne pas avoir d'autre choix pour renforcer son milieu.

Articles liés