Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connaît les conditions pour Tiémoué Bakayoko !

Très intéressé par le profil de Tiémoué Bakayoko, Leonardo souhaite l’attirer sous la forme d’un prêt avec option d’achat classique. Mais Chelsea, ouvert à l’idée d’un départ de son milieu de terrain, a fixé d’autres conditions au directeur sportif du PSG.

Alors que le PSG attend encore plusieurs renforts d’ici la fin du mercato estival, et notamment au milieu de terrain, Leonardo semble déterminé à attirer Tiémoué Bakayoko. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le profil du joueur de Chelsea ne fait pas l’unanimité au sein du PSG, puisque Thomas Tuchel et l’état-major parisien ne sont pas convaincus par Bakayoko. Et même s’il semble déterminé à recruter l’ancien Monégasque, Leonardo se heurte à plusieurs difficultés dans ce dossier…

Toujours pas d’accord entre Chelsea et le PSG

Le Parisien fait le point dans ses colonnes du jour sur les coulisses des négociations entre le PSG et Chelsea pour Tiémoué Bakayoko, et met l’accent sur les difficultés du dossier. En effet, le club londonien accepterait de laisser partir son milieu de terrain sous la forme d’un prêt payant de 3M€, et sans option d’achat. Alors que de son côté, Leonardo voudrait un prêt gratuit assorti d’une option d’achat, afin d’être l’unique décideur de l’avenir de Tiémoué Bakayoko dans un an en fonction de ses performances. Et malgré les désaccords du dossier ainsi que la concurrence de l’Atlético de Madrid et du Milan AC, Chelsea estime que c’est bien le PSG qui aurait la plus de chances de rafler la mise avec Tiémoué Bakayoko cet été. Affaire à suivre…  

Articles liés