Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid jeté sur ce dossier chaud de Leonardo…

Annoncé au PSG, Leonardo appréciant son profil lui qui est en quête de renforts au milieu de terrain, Jorginho n’ira nulle part en l’état actuel des choses selon son agent.

Téléfoot révélait dimanche que le PSG formulait un intérêt pour Jorginho dont l’avenir à Chelsea pourrait s’écrire en pointillés. En effet, Arsenal, qui verrait les dossiers Houssem Aouar et Thomas Partey prendre du plomb dans l’aile, se serait également penché sur le dossier de l’international italien. En ce qui concerne le PSG, un prêt serait privilégié alors que pour Chelsea, ce serait la dernière option, un transfert étant souhaité en priorité. Quoi qu’il en soit, en l’état, Jorginho serait bien parti pour rester à Chelsea au vu du manque de progression de part et d’autres pour une quelconque opération.

« La réalité est que jusqu’à présent, aucune offre officielle n’est arrivée »

« Jorginho a encore un contrat de 3 ans avec Chelsea. On a beaucoup parlé d’Arsenal et du PSG ces derniers jours, mais la réalité est que jusqu’à présent, aucune offre officielle n’est arrivée pour le joueur. Le marché des transferts ferme le 5 octobre, mais plus le temps passe, plus il devient difficile de faire une opération importante. Donc, pour le moment, je peux dire que ne sont que des rumeurs. Il est heureux à Chelsea, il a bien commencé la saison en étant vice-capitaine, en ce moment, il se concentre exclusivement sur le match de Carabao contre Tottenham. Avec la Roma, il n’y avait absolument rien. C’est difficile de le voir en Serie A car il a un salaire important que seuls 2 ou 3 clubs peuvent se permettre ». a déclaré l’agent de Jorginho à l’occasion d’une entrevue avec 90min.

Articles liés