Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu a une voie royale pour cette pépite de Ligue 1 !

Dans le viseur du FC Barcelone comme le10sport.com vous l’a récemment communiqué, Rayan Aït-Nouri est bel et bien sur le départ selon les propos du président du SCO d’Angers.

À 19 ans, Rayan Aït-Nouri jouit d’une belle réputation en Europe. Ayant fait ses classes au SCO d’Angers où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2023, le latéral gauche français a la cote en Angleterre, en Allemagne, et surtout en Espagne. L’Atletico de Madrid et le FC Barcelone, un intérêt qui vous a été révélé par le10sport.com, ont des vues sur Aït-Nouri. Et selon son président, la pépite angevine dispose d’un bon de sortie pour quitter le SCO d’ici la fin du mercato.

« À l’heure à laquelle je vous parle, il est sur le départ »

« Aït-Nouri, ça bouge pas mal en ce moment, mais j’avais pris un engagement avec Jorge Mendes qu’on n’allait pas le retenir. Et d’ailleurs, un des premiers joueurs qu’on a recruté c’est Doumbia pour assurer la succession de Rayan, donc il partira c’est certain. Sauf changement de dernière minute. Mais ce qui est certain c’est que ce soit en Espagne, en Angleterre ou en Allemagne, ce sont les grands clubs qui sont dessus. À l’heure à laquelle je vous parle, il est sur le départ ». a confié Saïd Chabane, président du SCO d’Angers, lors d’un entretien accordé à Téléfoot La Chaîne.

Articles liés