Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman a tranché pour Ousmane Dembélé !

Cette fin de mercato pourrait être très animée pour Ousmane Dembélé, annoncé proche d’un possible départ du FC Barcelone. 

C’est à ne plus rien y comprendre. Ce mardi, AS a lâché une bombe en annonçant une offre de 50-60M€ de Manchester United, pour Ousmane Dembélé. Un départ qui pourrait faire un heureux au FC Barcelone... avec Ronald Koeman ! Le quotidien madrilène explique en effet que la vente de Dembélé pourrait permettre au Barça de recruter la star de l’Olympique Lyonnais, grande priorité du nouveau coach barcelonais. Finalement, via L’Équipe et RAC1, le club catalan a démenti ces informations, niant d’ailleurs les négociations avec Manchester United. 

Koeman semble pousser Dembélé vers la sortie... 

Selon la Cadena SER, il y aurait bien une intention de la part du FC Barcelone de vendre Ousmane Dembélé. Le média explique que Ronald Koeman souhaiterait absolument avoir Memphis Depay sous ses ordres, avant la fin du mercato. Il aurait même relancé les dirigeants du FC Barcelone, rappelant qu’il lui manque toujours un joueur pour compléter l’effectif. La SER ne confirme toutefois ni les informations concernant Manchester United, ni celles concernant la Juventus, qui d’après la presse italienne n’aurait pas abandonné l’idée d’un échange avec Douglas Costa

Articles liés