Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée de Memphis Depay serait totalement relancée !

Alors que les derniers échos n’étaient pas forcément bons en ce qui concerne l’arrivée de Memphis Depay au FC Barcelone, un retournement pourrait bien être à prévoir pour le Néerlandais.

Depuis son arrivée sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman ferait notamment les yeux doux à Memphis Depay. Ce mardi, le joueur de l’OL fait d’ailleurs la Une des journaux en Espagne, le désignant comme l’attaquant souhaité par l’attaquant néerlandais qui pourrait ainsi venir pallier le départ de Luis Suarez. Toutefois, les négociations avec les Gones sont compliquées, d’autant plus que les Blaugrana n’ont pas énormément de moyens. D’ailleurs, la dernière tendance voulait que Depay reste à l’OL alors que le Barça ne souhaitait pas forcément prendre de risque face au fair-play financier. Néanmoins, tout pourrait être relancé… 

Depay grâce à Dembélé ?

L’espoir pourrait finalement renaitre pour voir Memphis Depay rejoindre le FC Barcelone. En effet, selon les dernières informations de AS, Ousmane Dembélé serait très proche de rejoindre Manchester United. Une opération qui pourrait atteindre les 60M€ et totalement relancer la fin du mercato des Blaugrana. Comme le développe le média ibérique, avec cette vente de Dembélé, le Barça pourrait avoir les moyens nécessaires pour assumer l’arrivée de Depay et ainsi trouver un terrain d’entente avec l’OL.

Articles liés