Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retour de flamme pour Dembélé ?

Ousmane Dembélé, sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2022, pourrait à nouveau faire parler de lui en cette fin de mercato. 

Cette saison pourrait être celle d’Ousmane Dembélé. Après un long calvaire dû à des blessures à répétition, le Champion du monde français peut enfin montrer sa véritable valeur au FC Barcelone. Car si des rumeurs de départ ont circulé cet été, Les dirigeants barcelonais auraient désormais décidé de miser fort sur la renaissance de Dembélé, surtout avec l’arrivée de Ronald Koeman et le début d’un nouveau cycle. 

La Juve n’aurait pas abandonné l’idée d’un échange Dembélé-Douglas Costa 

Pourtant, plusieurs jours nous séparent de la fin du mercato... et Ousmane Dembélé pourrait ne pas être à l’abri d’une surprise. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus cherche désespérément à vendre Douglas Costa. En manque de solutions, les Bianconeri pourraient ainsi décider de relancer le FC Barcelone, pour un échange avec Dembélé. Ce projet de la Juve n’est pas nouveau, puisque la presse italienne en a déjà parlé ces derniers jours. Du côté de Mundo Deportivo on a toutefois assuré que le Barça ne serait aucunement intéressé par Douglas Costa

Articles liés