Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG, un simple plan B pour Moise Kean ?

Après une saison compliquée à Everton, Moise Kean va donc désormais se relancer au PSG. Un plan de carrière qui n’était pas forcément celui prévu par l’attaquant italien.

Avec les départs d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting, un nouvel attaquant était désirant au PSG. Et c’est finalement dans les dernières heures du mercato que Thomas Tuchel a vu Moise Kean renforcer son effectif. A 20 ans, l’attaquant italien a été prêté par Everton et selon les dernières informations de France Football, une option d’achat à hauteur de 20M€ aurait également été négociée. C’est désormais à Kean de faire ses preuves sur le terrain alors qu’il sera avant tout la doublure de Mauro Icardi cette saison. Toutefois, lors du mercato, le joueur de Carlo Ancelotti n’avait pas forcément les yeux rivés sur le PSG, rêvant plutôt d’un retour à la Juventus

Moise Kean voulait la Juventus !

Ce mardi, France Football revient aussi sur les coulisses du mercato de Moise Kean. S’il a donc atterri au PSG, l’Italien, qui aurait également été convoité par l’AS Rome et le Borussia Dortmund, souhaitait avant tout retourner du côté de la Juventus. Ainsi, voyant qu’il n’y arrivait pas à Everton, l’ancien Turinois aurait demandé à Mino Raiola, son agent, de se rapprocher la Vieille Dame pour sonder la possibilité d’un retour dans le Piémont. Une option qui s’est finalement avérée impossible puisqu’avec les arrivées d’Alvaro Morata et de Federico Chiesa, il n’y avait plus de place pour Moise Kean. C’est alors à ce moment-là que Leonardo serait apparu, profitant de l’opportunité pour relancer l’attaquant de 20 ans au PSG.

Articles liés