Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme rebondissement à prévoir pour Maxime Lopez ?

Alors qu’il a quitté l’OM pour rejoindre l’US Sassuolo en prêt, Maxime Lopez pourrait ne pas s’éterniser au sein du club italien. Le FC Séville continuerait de surveiller l’évolution du milieu de terrain français.

N’entrant pas dans les plans d’André Villas-Boas au sujet de la rotation du technicien portugais pour son effectif, Maxime Lopez a quitté l’OM sous la forme d’un prêt, bien que son contrat avec le club phocéen expirera en juin prochain. À l’US Sassuolo, le minot marseillais retrouvera une vieille connaissance en la personne de Jérémie Boga pour l’intégralité de la saison. En cas de bonnes performances sous la tunique neroverdi, Lopez pourrait définitivement s’engager en faveur du club de Modène à l’issue de son prêt. Mais tout n’est pas arrêté pour l’avenir de l’ancien milieu de l’OM.

Une opportunité que pourrait saisir le FC Séville

Selon les informations d’Estadio Deportivo, Maxime Lopez figurerait toujours sur les tablettes du FC Séville. Au cours du dernier mercato estival, le minot marseillais a été lié au club andalou. Bien que le vainqueur de la Ligue Europa ne l’ait pas recruté, cela ne voudrait pas dire qu’il aurait fait une croix sur le joueur. En effet, à la fin de son prêt avec Sassuolo, Maxime Lopez pourrait bien voir le FC Séville concrètement bouger pour s’attacher gratuitement ses services.

Articles liés