Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a reçu une aide précieuse pour le départ de Lopez !

Prêté à Sassuolo, Maxime Lopez retrouvera un autre natif de Marseille au sein du club italien, à savoir Jérémie Boga dont le nom a d'ailleurs circulé du côté de l'OM cet été.

A un an de la fin de son contrat, et alors qu'il n'entrait plus totalement dans les plans d'André Villas-Boas, Maxime Lopez a quitté son club formateur. Le jeune milieu de terrain de l'OM a été prêté à Sassuolo avec une option d'achat qui deviendra obligatoire selon un nombre de matches disputés cette saison. Mais alors qu'il découvrira son premier club en dehors de l'OMMaxime Lopez pourra compter sur la présence de Jérémie Boga, lui aussi naît à Marseille.

Maxime Lopez retrouve Jérémie Boga

« Avec Jérémie, on se connaît depuis qu'on a 7 ans. Il était dans un autre club de Marseille et on jouait contre. Il était très fort, il nous faisait très mal. Il ne m'a dit que du bien d'ici. Il m'a simplement dit la vérité, qu'il y a une très belle équipe et de très bons joueurs. Il a facilité mon choix de venir ici », a confié Maxime Lopez lors de sa présentation officielle.

Articles liés