Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indésirable de Villas-Boas lui rend hommage !

Alors qu’il n’entrait pas dans les plans d’André Villas-Boas, Maxime Lopez a finalement quitté l’OM pour rejoindre Sassuolo. Le milieu de terrain français lui a malgré tout rendu hommage.

Victime d’une lourde concurrence dans l’entrejeu de l’OM avec les présences de Morgan Sanson, Valentin Rongier, Kevin Strootman et avec les recrutements cet été de Pape Gueye et Mickaël Cuisance, Maxime Lopez n’avait d’autre choix que de changer d’air cet été. De plus, l’international espoirs français n’avait plus qu’une année de contrat avec l’OM, et il s’est finalement engagé avec Sassuolo. Et Lopez a été présenté samedi en conférence de presse

« De bonnes relations avec Villas-Boas »

L’ancien joueur de l’OM en a donc profité pour remercier André Villas-Boas : « Avec Marseille, j’ai une relation particulière parce que c’est là où je suis né, c’est ma ville. Je connais tout le monde. Au club, je suis comme à la maison. C’est pour cela qu’il y avait beaucoup d’émotions quand je suis parti. Si je peux faire des remerciements, ce serait tous les éducateurs que j’ai eu jusqu’au monde professionnel et après Rudi Garcia qui m’a lancé dans le monde pro. Ensuite, le coach Villas-Boas avec qui on a eu de bonnes relations. Ce sont ces gens là que j’aimerais remercier, mes coéquipiers aussi », a expliqué Maxime Lopez.

Articles liés