Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Kylian Mbappé, tout est ficelé !

Kylian Mbappé, qui semble être déjà très demandé sur le marché des transferts, aurait la ferme intention de quitter le PSG à l’issue de la saison et se serait bel et bien entretenu avec ses dirigeants à ce sujet.

Et si l’avenir de Kylian Mbappé se dessinait au Real Madrid avec Paul Pogba ? C’est du moins l’information divulguée par Ian McGarry sur le plateau du Transfer Window Podcast récoltée auprès de sources au sein du club madrilène. L’objectif de Zinedine Zidane serait de pouvoir bâtir une colonne vertébrale 100% française composée de Raphaël Varane, de Paul Pogba et de Kylian Mbappé, et ce dès la saison 2021-2022. Lorsque cet exercice sera terminé, il ne restera qu’un an sur le contrat de Mbappé au PSG, le moment qui serait parfait pour les adieux du point de vue du principal intéressé.

Souhaitant partir, Kylian Mbappé ne va pas agir dans la précipitation

Selon les informations de Duncan Castles également partagées lors de l’enregistrement du dernier épisode du Transfer Window Podcast, Kylian Mbappé ne serait pas emballé par l’idée de s’éterniser au PSG et l’aurait d’ailleurs indiqué à ses dirigeants. Le journaliste du Daily Record et du Times confirme donc l’information divulguée par ses soins il y a quelques semaines de cela. Le Real Madrid serait toujours sa priorité, mais le FC Barcelone, Liverpool et Manchester United seraient aussi des options prises en considération comme il l’aurait fait savoir à des amis. Quoi qu’il en soit, le transfert de Mbappé ne sera pas bâclé. Avec son père et conseiller Wilfrid, le champion du monde se voudrait stratégique quant à sa prochaine destination. Malgré les intérêts de Manchester City et du Real Madrid en 2017, le Français avait choisi de rester dans l’hexagone afin de poursuivre sa progression dans un championnat et sur des terres qu’il connaît bien. Le choix sera réfléchi et purement sportif toujours selon Duncan Castles.

Articles liés