Clash au PSG, la mère de Mbappé accusée !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé et le PSG devraient se retrouver au tribunal. Les avocats du joueur ont annoncé vouloir saisi le conseil des prud'hommes en raison du refus du club de lui verser les 55M€ réclamés au titre de salaires et diverses primes impayés. Selon le consultant sportif Gilles Favard, sa mère tire les ficelles dans cette affaire.

L’affaire devrait aller jusqu’au tribunal. Depuis plusieurs mois, Kylian Mbappé réclame au PSG le versement des trois derniers mois de salaire de son contrat de travail ainsi que des primes de signature et d'éthique, soit près de 55M€. Mais pour Gilles Favard, le joueur du Real Madrid n’est pas celui qui tire les ficelles dans cette affaire.

Favard accuse Fayza Lamari

« Ce n’est pas Kylian Mbappé qui décide, c’est sa maman. Financièrement, une fois qu’il a donné sa parole qu’il jouait, sa mère a fait fi de la parole de son fils et lui à suivi sa maman » a confié le consultant sportif au micro d’Europe 1 ce jeudi.

L'incroyable pique à son clan

Sur le plateau de Cyril Hanouna, Favard a également taclé Delphine Verheyden, avocate de la famille Mbappé. « Son avocate est une rapette. C’est un petit coquillage qui se colle sur les rochers et qui est difficile à sortir » a-t-il lâché.

Articles liés