Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle piste offensive activée par Zidane ?

Déterminé à renforcer ses troupes lors du mercato 2021, Zinédine Zidane aurait établi une short-list dans laquelle figureraient Jadon Sancho et Erling Braut Haaland. Mais une autre pépite du Borussia Dortmund serait scrutée.

Florentino Pérez avait annoncé un mercato tranquille pour le Real Madrid, il a tenu sa promesse ! Hormis les départs d’indésirables comme Gareth Bale ou James Rodriguez, les rangs des Merengue n’ont enregistré aucun renfort, si ce n'est les retours de prêts de Martin Odegaard, Andriy Lunin et Alvaro Odriozola. Malgré tout, Zinédine Zidane compte bien voir de nouvelles têtes à partir de l’été prochain, et a ciblés ses priorités. Outre les Français Eduardo Camavinga et Kylian Mbappé, Jadon Sancho et Erling Braut Haaland seraient aussi visés. Mais les deux cracks ne seraient pas les seuls joueurs visés dans les rangs du BVB

Le Real surveille de près Giovanni Reyna

Si tous les regards sont tournés vers Erling Braut Haaland, sur lequel les Madrilènes auraient un coup d’avance, Marca annonce que l’état-major de la Casa Blanca aurait aussi un œil sur Giovanni Reyna. Le jeune américain, 17 ans seulement, réalise un bon début de saison avec le Borussia Dortmund et prend de plus en plus d’importance dans le système de Lucien Favre. Son association avec le buteur norvégien fonctionne bien, mais il est pour l’heure difficile d’imaginer le BVB laisser partir sa jeune pépite. Mais nul doute que la cellule de recrutement du Real Madrid devrait continuer de suivre sa progression, avant d'éventuellement passer à l’offensive. 

Articles liés