Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Camavinga aurait pris une grande décision pour son avenir !

Dans le viseur de nombreux cadors européens, Eduardo Camavinga vit sans aucun doute ses derniers mois au Stade Rennais, et aurait fait son choix concernant son futur club.

Véritable révélation de la dernière saison de Ligue 1, Eduardo Camavinga a récemment fêté ses débuts en Equipe de France, y inscrivant même son premier but, preuve de sa progression constante. Alors que l'Europe se penche désormais sur le prodige du Stade Rennais, le Real Madrid semble avoir tout prévu depuis plusieurs mois. Ciblé par Zinedine Zidane depuis plusieurs mois, les Merengues n’ont pas signé la moindre recrue afin de pouvoir frapper un grand coup lors de l’été 2021. La signature d’Eduardo Camavinga apparaît comme l’une des priorités du Real Madrid l’été prochain, et Florentino Perez aurait déjà fait un grand pas vers son objectif.

Le Real Madrid aurait trouvé un accord avec Camavinga !

Ainsi, selon les informations d’Eduardo Inda, invité d’El Chiringuito ce mardi, le Real Madrid aurait trouvé un accord avec Eduardo Camavinga. La jeune pépite rennaise, courtisée par toute l’Europe, aurait ainsi d’ores et déjà fait son choix, alors que la Juventus de Turin semblait prête à passer à l’offensive, comptant sur les bonnes relations nouées avec le Stade Rennais lors du prêt de Daniele Rugani. Toutefois, si le Real Madrid possède bel et bien un accord avec Eduardo Camavinga, les Merengues devront toutefois encore s’aligner sur les demandes du Stade Rennais alors que la Juventus de Turin serait prête à mettre 100M€ pour s'attacher les services du prodige de 17 ans.

Articles liés