Mercato - Real Madrid : Une offensive en préparation pour Camavinga !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors qu’il s’apprête à disputer la Ligue des champions sous le maillot rennais, Eduardo Camavinga aurait déjà prévu de rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Mais un nouveau cador européen se serait positionné dans ce dossier et serait prêt à chambouler les plans de Zinédine Zidane.

Il est le nouveau joyau du football français. Agé de 17 ans, Eduardo Camavinga ne cesse d’impressionner sous le maillot de Rennes, mais aussi en équipe de France. Le milieu de terrain est, en effet, devenu le plus jeune buteur de l’histoire des Bleus depuis 1914 grâce à son but inscrit face à l'Ukraine. Courtisé lors du dernier mercato estival, le jeune joueur a décidé de rester en Bretagne cette saison afin notamment de disputer la Ligue des champions avec son club formateur. Mais son avenir devrait revenir au premier plan l’été prochain puisque le Real Madrid aurait prévu de passer à l’offensive pour s’attacher les services de Camavinga.

Une offensive de Manchester United prévue ?

Selon les informations d’AS, l’agent du milieu de terrain, Moussa Sissoko, aurait indiqué aux dirigeants du Real Madrid que son joueur était prêt à relever le défi merengue. Mais rien ne serait encore joué dans ce dossier Camavinga puisque d’autres prestigieux clubs européens auraient coché le nom de l’international français. Le média espagnol évoque l’intérêt du PSG, de la Juventus, mais aussi de Manchester United. La formation anglaise serait tombée sous le charme de Camavinga et aurait l’intention de passer à l’action lors du prochain mercato estival.

Articles liés