Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les agents de M’Baye Niang se lâchent sur son transfert avorté !

Alors que l’ASSE a raté de très peu l’arrivée en prêt de M’Baye Niang ces derniers jours, l’un des deux agents de l’attaquant rennais livre sa version des faits dans ce dossier épineux.

Désormais barré par une concurrence offensive grandissante au Stade Rennais, et annoncé sur le départ tout au long du mercato estival, M’Baye Niang était bien parti pour rallier l’ASSE en fin de semaine dernière. L’attaquant sénégalais s’était rendu dans le Forez afin de boucler son arrivée en prêt, sans option d’achat, mais l’opération a finalement capoté en raison d’un gros désaccord sur la prise en charge du salaire et du montage du prêt. Et alors que les agents de Niang ont rapidement été pointés du doigt dans ce dossier, l’un d’eux sort du silence ce mardi dans les colonnes de L’Equipe.

« Je ne cautionnais pas ce prêt à l’ASSE »

Grégory Gélabert, qui est l’un de deux agents légaux de M’Baye Niang avec Jonathan Chiche, livre sa version des faits sur les contacts noués avec l’ASSE : « J’ai refusé de l’accompagner parce que je ne cautionnais pas ce choix. Mon associé non plus. Quand M’Baye m’a demandé ce que j’en pensais, pas plus tard que jeudi soir, je lui ai dit que c’était un mauvais choix pour la suite de sa carrière et une régression sportive. On n’a rien exigé et jene souhaitais pas être rémunéré dans une affaire que je ne cautionne pas. Quand je passe pour le mauvais garçon, c’est normal que ça m’affecte », indique l’agent de Niang, qui assure donc ne pas être la source du litige financier sur l’échec de son prêt puisqu’il n’aurait demandé aucune compensation à Rennes ou à l’ASSE.

Articles liés