Mercato : Un nouvel échec se confirme pour Niang…
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le président du Torino se serait renseigné sur la situation de M’Baye Niang. Toutefois, le dirigeant italien aurait décidé d’abandonner ce dossier.

Annoncé à l’OM ou encore à l’ASSE,M’Baye Niang évoluera cette saison… à Rennes. En effet, le club stéphanois a voulu attirer l’attaquant en tant que joker, mais l’opération a capoté en raison de l’intrusion d’agents. « L’AS Saint-Étienne a décidé de renoncer au recrutement de M’Baye Niang. Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennais et le joueur. Mais l’intervention de plusieurs agents a rendu impossible la finalisation de l’opération » a indiqué l’ASSE dans un communiqué.

Le Torino a sondé Rennes pour Niang

Ainsi, M’Baye Niang devrait rester à Rennes cette saison. Toutefois, un autre club aurait tenté de s’attacher les services de l’international sénégalais. Tuttosport indiquait ce dimanche que le Torino aurait tenté d’obtenir le prêt de M’Baye Niang. Ce lundi, le média italien apporte plus de précisions sur l’intérêt du club piémontais. Président du Torino, Urbano Cairo aurait approché Rennes et aurait pris des renseignements sur la situation du joueur de 25 ans. Mais le dirigeant italien aurait vite décidé d’abandonner ce dossier Niang.

Articles liés