Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole en remet une couche sur l'avenir de Mbappé !

Alors que le Real Madrid devrait se pencher sur le recrutement d’un attaquant à l’été 2021, le débat fait rage sur l’identité de celui-ci. Doit-il être Kylian Mbappé ou Erling Braut Haaland ? Le joueur du PSG tiendrait toujours la corde.

Après un mercato 2020 relativement calme, le Real Madrid devrait repartir à l’attaque dès l’été prochain, avec au moins une arrivée d’ampleur. Si Eduardo Camavinga est fréquemment cité, la Casa Blanca pourrait également se doter d’une nouvelle star en attaque. Et si Kylian Mbappé semble destiné à porter un jour le maillot du champion d’Espagne, Erling Braut Haaland pourrait lui couper l’herbe sous le pied en débarquant dans la capitale espagnole, où le débat fait rage pour savoir lequel des deux doit être enrôlé.

Une longueur d’avance pour Mbappé

Alors qu’El Chiringuito affirmait ce mardi que Zinédine Zidane et Florentino Pérez donneraient leur préférence à Kylian Mbappé, Marca confirme aujourd’hui cette tendance. Le quotidien espagnol explique que le joueur du PSG présenterait beaucoup plus de garanties que son homologue norvégien, par son statut de champion du monde et ses qualités déjà démontrées au plus haut niveau. Le club voit en lui l’assurance d’une réussite, alors que le natif de Bondy incarne le joueur que les supporters veulent voir débarquer depuis des années. Reste désormais à l’arracher des mains du PSG, qui ne bradera pas sa star.

Articles liés