Adil Rami, la punchline dévastatrice !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Pendant plus de deux mois, Adil Rami et Florent Manaudou ont vogué entre les primes de Danse avec les stars jusqu'à la grande finale de l'émission de TF1 vendredi soir. Un parcours étincelant de progression tant ils partaient de loin d'après le juré Chris Marques qui s'est expliqué sur les ondes d'Europe 1.

Le rideau tombait le vendredi 25 avril dernier sur la 14ème saison de Danse avec les stars. Après deux mois et demi de primes sur les antennes de TF1, le vainqueur de cette édition riche en stars était révélé. La chanteuse Lénie était confrontée à deux athlètes : le champion du monde 2018 Adil Rami et le champion olympique Florent Manaudou qui a avoué avoir connu une période de spleen après les JO de Paris 2024.

«Les pires danseurs que j’ai pu voir commencer Danse avec les stars»

Deux présences en finale sur lesquelles Chris Marques n'aurait pas misé un centime au début de la saison comme affirmé sur les ondes d'Europe 1 avant le coup d'envoi de cet ultime prime sur TF1. « On a quand même Florent Manaudou et Adil Rami qui arrivent maintenant en finale, alors qu’ils sont, honnêtement, parmi les pires danseurs que j’ai pu voir commencer Danse avec les stars ».

«Ils méritent pleinement d’être là»

Un avis tranché et cru de la part d'un des jurés de Danse avec les stars qui en dit long sur la progression XXL d'Adil Rami et de Florent Manaudou au fil de l'émission. Un point d'ailleurs soulevé par Chris Marques sur Europe 1. « Ils sont en finale, ils ont des performances absolument géniales depuis plusieurs semaines maintenant, ils méritent pleinement d’être là ». Cependant, c'est Lénie qui a raflé le titre de cette 14ème saison devançant Florent Manaudou ainsi qu'Adil Rami qui fermait le podium. Beau parcours pour le président du Wolf Pack FC, équipe de Kings League France, qui va pleinement pouvoir se focaliser sur le reste du mini championnat à présent.

Articles liés