Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois annonce la couleur pour son avenir !

Grand artisan de la réussite du Real Madrid de Zinédine Zidane, Thibaut Courtois est annoncé dans le viseur du PSG pour l’été prochain. Le portier belge semble pourtant déterminé à poursuivre sa carrière en Espagne.

L’été 2021 promet d’être actif du côté du Real Madrid ! Zinédine Zidane et Florentino Pérez ont prévu de grandes manœuvres pour attirer une nouvelle vague de stars, avec en ligne de mire Kylian Mbappé ou Eduardo Camavinga. Mais la Casa Blanca devra aussi faire face aux nombreux courtisans qui lorgnent de près sur ses joueurs. Alors que le PSG fait les yeux doux à Sergio Ramos, dont la prolongation n'est pas actée, Thibaut Courtois est aussi dans le viseur de Leonardo. Certaines sources supposent même que le Belge pourrait servir de monnaie d’échange dans le dossier Mbappé.

« J’aimerais rester ici »

Mais pour imaginer une telle opération se réaliser, encore faudra-t-il convaincre le joueur lui-même ! Invité de l’émission El Larguero d’Onda Cero mercredi soir, Thibaut Courtois a affirmé se sentir bien à Madrid, et vouloir même prolonger l’aventure : « Ce serait bien de jouer au Real Madrid pour le reste de ma carrière. J'aimerais rester ici pendant de nombreuses années encore. » Avec un contrat qui cours jusqu’en juin 2024, la prolongation du portier belge n’est pas encore d’actualité, mais cette déclaration devrait freiner les ambitions de Leonardo.

Articles liés