Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un bras de fer avec le Real Madrid pour Lautaro Martinez ?

Dans le viseur du FC Barcelone, Lautaro Martinez serait également ouvert à l’idée de rejoindre le Real Madrid. Un duel qui promet.

Après un été agité au cours duquel il a été annoncé à Manchester City, au Real Madrid, au PSG et surtout au FC Barcelone, Lautaro Martinez est finalement resté à l’Inter où il est lié via son contrat jusqu’en juin 2023. Pour autant, l’international argentin de 23 ans ne devrait pas s’éterniser en Lombardie. Lors du prochain mercato estival, les clubs intéressés par son profil reviendront à la charge. Le FC Barcelone raflera-t-il la mise ? Ce ne serait pas encore dit.

Lautaro Martinez, la bataille de 2021 en Espagne ?

Certes, le FC Barcelone ferait de Lautaro Martinez le successeur idéal de Luis Suarez. Cependant, selon TMW, le Real Madrid entrerait dans l’équation puisque l’Argentin ne songerait à quitter l’Inter que pour l’un des deux clubs espagnols. Bien que la grande priorité estivale de 2021 se nomme Kylian Mbappé à Madrid, une offensive du Real ne serait pas à exclure si opportunité il y a pour Martinez.

Articles liés