Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez aurait identifié sa prochaine destination !

Dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs mois, Lautaro Martinez aurait également été approché par Chelsea durant le dernier mercato estival. Cependant, l'attaquant argentin aurait les idées claires pour son avenir.

Avec 21 buts et 7 passes décisives sous le maillot de l'InterLautaro Martinez a été l'une des révélations de la saison dernière, au point d'apparaître comme la priorité offensive du Barça avec Neymar avant la crise du coronavirus. Au sein du club culé, l'attaquant de 23 ans était vu comme le successeur idéal de Luis Suarez, mais le FC Barcelone n'a pas pu répondre aux exigences financières de l'Inter Milan cet été. Les Blaugrana n'étaient d'ailleurs pas les seuls à vouloir mettre la main sur Lautaro Martinez selon TMW.

Lautaro Martinez, entre le Barça et le Real ?

Le média transalpin explique en effet ce mercredi que Chelsea avait également coché le nom de l'Argentin pour cet été. Cependant, Lautaro Martinez aurait repoussé les approches des Blues, déterminé à rejoindre la Liga après l'Inter Milan. TMW précise en effet que Lautaro Martinez ne serait prêt à partir que pour le FC Barcelone ou le Real Madrid. De quoi promettre un sacré duel sur le marché des transferts.

Articles liés