Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un été brûlant... avec le Real Madrid !

Alors que les relations entre le PSG et le Real Madrid sont très bonnes, plusieurs transactions pourraient intervenir entre les deux clubs dans un an.

Après un été relativement calme, le Real Madrid et le PSG pourraient bien dynamiter le mercato dans un an. Et pour cause, les deux clubs entretiennent d'excellentes relations et pourraient bien réaliser plusieurs transactions entre eux. Et pour cause, l'objectif principal du club merengue à moyen terme est de recruter Kylian Mbappé. Mais alors que la crise sanitaire a impacté les finances de tous les clubs européens, le PSG pourrait bien aller piocher dans l'effectif madrilène en échange.

L'axe PSG-Real pourrait chauffer l'été prochain

En effet, d'après la presse espagnole, le PSG lorgne plusieurs joueurs du Real Madrid. Ainsi, Marca révélait récemment que Leonardo adorait toujours Vinicius Junior, l'ailier brésilien du club merengue. Mais ce n'est pas tout puisque selon les informations d'Eduardo Inda, les Parisiens s'intéressent également à Thibaut Courtois, qui pourrait être inclus dans la transaction pour Kylian Mbappé, mais aussi à Sergio Ramos, dont le contrat prend fin en juin prochain. L'intérêt du PSG pour le capitaine du Real Madrid a d'ailleurs été confirmé par Mundo Deportivo. Autrement dit, cela s'annonce très chaud entre les deux clubs l'été prochain.

Articles liés