Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé, une affaire personnelle pour Florentino Pérez !

Depuis plusieurs années désormais, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé. Un dossier d’une telle importance qui aurait été pris en main par le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez.

Entre le Real Madrid et Kylian Mbappé, les chemins sont appelés à se croiser. Cela fait désormais plusieurs années que les deux parties se tournent autour. A 13 ans, le Français avait fait un essai chez les Merengue, en 2017, la Casa Blanca était proche de rafler la mise avant de voir finalement le crack filer au PSG. Mais cette fois, Florentino Pérez ne voudrait pas laisser passer sa chance. Ainsi, l’été prochain, l’assaut sera donné pour attirer Mbappé au Bernabeu et on ne devrait pas regarder à la dépense pour arriver à ses fins. Et pour mettre toutes les chances de son côté, le président du Real Madrid devrait d’ailleurs négocier en personne avec Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi.

Florentino Pérez prépare son plan d’attaque 

Encore une fois, Kylian Mbappé fait la Une des journaux en Espagne. Et ce vendredi, c’est As qui évoque le cas de l’attaquant du PSG. Alors qu’à Barcelone, Victor Font aurait lancé les manoeuvres pour le Français, Florentino Pérez ne resterait également pas les bras croisés. En effet, comme le révèle le média ibérique, il ne faudrait commettre aucune erreur dans ce dossier Mbappé et c’est pour cela que le président du Real Madrid en aurait fait une affaire personnelle. Alors que les négociations seront compliquées, il faudra notamment faire plier les têtes pensantes du PSG du côté de Doha. Et pour cela, Florentino Pérez compterait bien utiliser ses bonnes relations avec les Qataris, avec qui il réalise d’autres affaires en parallèle depuis plusieurs années déjà. De quoi lui donner un avantage pour récupérer Mbappé l’été prochain ? 

Articles liés