Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa, transfert... Cuisance se livre sur son été mouvementé !

Prêté à l’OM cette saison avec option d'achat, Mickaël Cuisance est revenu sur son transfert avorté à Leeds United, pour lequel il n’exprime aucun regret.

Après avoir déjà tenté de le recruter en août dernier, l’OM est finalement parvenu à s’attacher les services de Mickaël Cuisance lors du dernier jour du mercato estival. Prêté avec option d’achat par le club bavarois, l’avenir de l’espoir français aurait toutefois pu s’écrire en Premier League. Début octobre, le Leeds United de Marcelo Bielsa avait en effet trouvé un accord avec le Bayern Munich pour le transfert de Mickaël Cuisance, mais ce dernier avait été recalé lors de la visite médicale. Désormais à l’OM, Cuisance n’affiche aucun regret de ne pas évoluer sous les couleurs du Leeds de Bielsa.

« Je n'avais pas peur de travailler avec Bielsa »

Interrogé par RMC sur son arrivée à l’OM, mais également sur son transfert avorté à Leeds United, Mickaël Cuisance est revenu sur les coulisses de son mercato : « Je n'avais pas peur de travailler avec Bielsa, mais ça ne s'est pas fait avec Leeds. Je ne sais toujours pas pourquoi. Tant mieux parce que ça me permet aujourd'hui d'être à l'OM. La Champions League, c'était un élément important pour moi. J'ai fait le final 8 avec le Bayern, ça m'a donné envie de plus la jouer. Le fait que Marseille la joue ça m'a fait envie » a ainsi révélé le jeune espoir français.

Articles liés