Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en difficulté dans ce dossier de longue date ?

Intéressé à l’idée de recruter Gianluigi Donnarumma au PSG depuis quelque temps, Leonardo pourrait avoir à sa frotter à une énorme concurrence dans ce dossier, mais aussi à quelques difficultés avec le joueur lui-même…

Gianluigi Donnarumma était et resterait toujours un des fantasmes de Leonardo sur le marché des transferts. Au fil des années, l’international italien a beaucoup progressé dans les buts du Milan AC, et il semble désormais prêt à franchir un cap. Courtisé depuis de très nombreux mois par le PSG, le portier de la Squadra Azzura pourrait bien se retrouver loin des Rossoneri la saison prochaine, son contrat actuel expirant à la fin de la saison. Cependant, le PSG pourrait faire face à une énorme concurrence dans ce dossier…

3 cadors européens également dans le coup ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.it, le PSG pourrait avoir à se frotter à la concurrence de Chelsea, du Real Madrid et de la Juventus dans ce dossier. En effet, le profil de l’international italien plairait beaucoup à tous ces cadors, d’autant que ce dernier pourrait s’engager libre avec le club de son choix dès le mois de janvier… S’il ne prolonge pas avec le Milan AC d’ici là. Car un autre problème pourrait se présenter : la volonté de Donnarumma, car ce dernier semble plutôt vouloir prolonger l’aventure avec son club de toujours… Reste à savoir si un accord pourra être trouvé.

Articles liés