Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le plan d’attaque pour Erling Braut Haaland dévoilé !

Avec Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland est l'autre priorité du Real Madrid pour renforcer son attaque l'été prochain. Les Merengue seraient d'ailleurs prêts à sacrifier plusieurs joueurs pour convaincre le Borussia Dortmund.

Les grandes manœuvres se rapprochent au Real Madrid. Après un mercato axé sur les départs, les Merengue devraient lancer des assauts d'envergure l'été prochain. D'autant que le dégraissage a permis d'assainir les finances avec un bénéfice frôlant les 100M€. Débarrassée des salaires de James Rodriguez et de Gareth Bale, la Maison Blanche a aussi vendu Achraf Hakimi et Sergio Reguilon. Pour compenser ces départs, le Real n'a recruté personne mais s'appuie sur ses retours de prêts. Et après les économies, les folies devraient être nombreuses dans la capitale espagnole. 

Un échange pour Haaland ?

Kylian Mbappé, Eduardo Camavinga, Erling Braut Haaland... les priorités du Real Madrid pour la saison prochaine ne sont que des gros coups. Et pour parvenir à ses fins, le champion d'Espagne devra mettre la main à la poche. Le plan prévu pour attirer Erling Haaling est d'ailleurs établi en ce sens. Selon ABC, le Real envisagerait un échange pour convaincre le Borussia Dortmund. Ainsi, pour amener Haaland à Madrid, Dani Ceballos ou Brahim Diaz pourraient faire le chemin inverse. Mais Luka Jovic est aussi cité, avec les avantages d'une affaire poste pour poste et d'un passage en Bundesliga entre 2017 et 2019 à l'Eintracht Francfort.

Articles liés