Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un échec confirmé dans le dossier Haaland ?

Lors du dernier mercato hivernal, Erling Braut Haaland aurait été proche de rejoindre la Juventus. Toutefois, le buteur norvégien aurait préféré rejoindre le Borussia Dortmund pour s'assurer un maximum de temps de jeu. 

Révélé lors de la saison dernière, Erling Braut Haaland aurait tapé dans l'oeil des plus grosses écuries européennes. Alors que tous les plus grands clubs auraient flashés sur lui, dont le Real Madrid, le buteur norvégien a décidé de s'engager en faveur du Borussia Dortmund. Et pourtant, Erling Braut Haaland serait passé tout près de rejoindre la Juventus« La Juventus était très proche de Haaland, il était vraiment surveillé. Peut-être ne pensaient-ils pas à une explosion aussi immédiate, sinon ils ne l'auraient pas manqué. La Juventus est certainement l'équipe qui a été la plus proche de le prendre à Molde », a révélé Gianluca Di Marzio il y a quelques jours sur les ondes de Radio Bianconera

Erling Haaland voulait jouer la sécurité à Dortmund 

Ce jeudi soir, Calciomercato.com a confirmé la tendance. A en croire le média transalpin, Erling Braut Haaland aurait bel et bien été proche de signer à la Juventus. Toutefois, la pépite de 20 ans aurait préféré recaler La Vieille Dame parce qu'il redoutait de ne pas jouer régulièrement à Turin. En choisissant le Borussia Dortmund, Erling Haaland s'est assuré une place de titulaire indiscutable. 

Articles liés