Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les plans de Zidane vont se compliquer pour ce crack !

Outre Jadon Sancho et Erling Braut Haaland, le Real Madrid penserait aussi à Giovanni Reyna du côté de Dortmund. Pas sûr toutefois que le BVB accepte de lâcher son nouveau joyau.

A seulement 17 ans, Giovanni Reyna est la nouvelle pépite du Borussia Dortmund. Apparu à quelques reprises la saison dernière, le prodige américain explose un peu plus sous les ordres de Lucien Favre. Mais cela ne passe pas inaperçu chez les cadors européens et notamment le Real Madrid. Alors que les Merengue feraient déjà les yeux doux à Erling Braut Haaland et Jadon SanchoReyna figurerait désormais dans les petits papiers de la Casa Blanca comme l’a dernièrement dévoilé la presse espagnole. Florentino Pérez et Zinedine Zidane feront-ils donc une razzia du côté de Dortmund ? Cela devrait être compliqué…

Le BVB tient à Reyna !

Actuellement sous contrat jusqu’en 2021 avec le Borussia Dortmund, Giovanni Reyna verra son contrat être prolongé automatiquement jusqu’en 2023 une fois majeur. Toutefois, le club allemand ne souhaiterait pas se reposer sur cet acquis. En effet, l’idée serait d’offrir un contrat à plus long terme au joueur américain, avec à la clé un salaire très intéressant. Un plan d’ailleurs confirmé par Michael Zorc. En effet, dans des propos accordés à Bild, le dirigeant du Borussia Dortmund a assuré : « Oui c’est vrai. Nous essayons actuellement de trouver une solution terme avec Gio ». Pour le Real Madrid, les plans risquent d’être contrariés.

Articles liés