Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a un plan pour Camavinga !

Alors que sa cote de popularité ne cesse de grimper, Eduardo Camavinga pourrait bien faire un grand pas en direction du Real Madrid l’été prochain, alors que le jeune international français est désormais nommé pour le trophée de Golden Boy.

Eduardo Camavinga a connu une ascension fulgurante. La saison dernière, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais s’est imposé au sein d’un effectif séduisant, qui a réussi à aller chercher une qualification en Ligue des Champions. Le jeune international français, qui a impressionné avec les Bleus, a été nommé parmi les 20 jeunes joueurs pour le trophée de Golden Boy 2020. Une raison de plus pour que le Real Madrid, déjà intéressé à l’idée de faire signer le jeune milieu rennais, tente le coup l’été prochain…

Camavinga, direction Real en 2021 ?

Ainsi, comme révélé par AS, Eduardo Camavinga figurerait bien parmi les pistes prioritaires de Zinedine Zidane pour renforcer l’entrejeu du Real Madrid la saison prochaine. Dans ce contexte, le Real Madrid pourrait tenter un mouvement l’été prochain. De plus, les dirigeants Merengue pourraient avoir une vraie carte à jouer, puisque le contrat de Camavinga ne court que jusqu’en 2022 avec le Stade Rennais, ce qui pourrait le pousser à un départ lors de la prochaine fenêtre des transferts estivale, la prolongation étant la seule autre option pour le Stade Rennais afin d’éviter un départ gratuit de l’un des joueurs les plus prometteurs du monde.

Articles liés