Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tiémoué Bakayoko lâche une révélation sur son été agité !

Objectif de Leonardo sur ce mercato, Tiémoué Bakayoko a finalement été prêté au Napoli. Et Gennaro Gattuso, son nouvel entraîneur, n'y est pas étranger.

L'avenir de Tiémoué Bakayoko ne devait pas s'écrire à Chelsea. Après des prêts au Milan et à Monaco, le milieu de 26 ans était à la recherche d'une nouvelle aventure cet été. L'international français avait deux préférences : le PSG et le Milan. Mais la piste rossonera a vité été abandonnée quand le club a recruté Sandro Tonali. A Paris, Leonardo poussait pour l'arrivée de Bakayoko. Mais le Français attendait un appel de Thomas Tuchel pour connaître sa place dans le projet parisien.

« Gattuso m'a convaincu de venir ici »

Finalement, le dossier a traîné et le Napoli est entré dans la course. Et alors que Bakayoko attendait un signe de l'entraîneur parisien, ce serait Gennaro Gattuso, le technicien des Partenopei, qui aurait persuadé l'international français de rejoindre ses rangs. « Je suis très heureux d'être à Naples, ils ont tous été gentils avec moi depuis le jour de mon arrivée. Gattuso m'a convaincu de venir ici pour jouer dans une grande équipe et je tiens à le remercier encore une fois. La forme ne change pas pour moi, je donnerai le meilleur de moi-même, que je joue à deux ou à trois », a révélé Bakayoko sur Radio Kiss Kiss. A l'entame de sa troisième saison en prêt, Tiémoué Bakayoko pourrait faire ses débuts samedi contre l'Atalanta.

Articles liés