Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait bénéficier d’une occasion en or pour Kanté

Ne faisant plus l’unanimité aux yeux de Frank Lampard, N’Golo Kanté serait susceptible de quitter Chelsea d’autant plus que l’entraîneur des Blues en pincerait pour Declan Rice. Une bonne nouvelle donc pour le Real Madrid.

Depuis de longs mois, le Real Madrid, sous l’impulsion de Zinedine Zidane, aurait des vues sur trois profils en particulier au milieu de terrain. Paul Pogba, N’Golo Kanté et plus récemment Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain de Chelsea pourrait cependant devenir une réelle opportunité pour le Real Madrid, tant sa situation au sein du club londonien se serait détériorée ces derniers temps.

Kanté OUT, Rice IN à Chelsea ?

C’est du moins ce que révèle The Daily Star. Selon le média britannique, Frank Lampard ne resterait pas insensible au profil de Declan Rice. La polyvalence du milieu de terrain capable de jouer en défense centrale serait un argument de taille aux yeux de l’entraîneur de Chelsea, d’autant plus que le joueur de West Ham est un ancien de l’académie des Blues. De son côté, il semblerait que N’Golo Kanté traverse une période délicate avec Lampard et un départ en janvier ne serait pas exclu. Le Real Madrid sait à quoi s’en tenir.

Articles liés