Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Bakayoko revient sur son été très agité !

Piste privilégiée de Leonardo, Tiémoué Bakayoko partageait au PSG. Finalement, l'international français a signé au Napoli après des négociations mieux rodées.

Indésirable à Chelsea, le destin de Tiémoué Bakayoko devait s'écrire loin de la Premier League. Sorti de deux prêts convaincants au Milan puis à Monaco, l'international français n'a plus porté le maillot des Blues depuis plus de deux ans. Une éternité vouée à se prolonger. En effet, Bakayoko a été prêté au Napoli pour une saison. Pourtant les Partenopei n'étaient pas la priorité du milieu de 26 ans. Bakayoko préférait rejoindre le Milan ou le PSG. Alors que les Rossoneri ont filé sur Sandro Tonali, le PSG était bel et bien à l'affût pour l'ancien Monégasque..

« L'affaire a été conclue en très peu de temps »

Si Tiémoué Bakayoko était une piste parisienne, son dossier ne faisait pas l'unanimité au PSG comme l'a révélé le 10 Sport. Leonardo était bien seul à souhaiter l'arrivée de l'international français. Alors le dossier a traîné, quand du côté de Naples tout est allé très vite. « L'affaire est venue sur la table et été conclue en très peu de temps. Tiémoué était recherché par de nombreux clubs depuis des semaines, il continuait à s'entraîner avec des joueurs de Chelsea destinés à partir en prêt », a révélé Pasquale Sensibile, membre de l'entourage de Bakayoko, sur Radio Kiss Kiss. Le PSG peut donc s'en mordre les doigts. Même si la fin de mercato a permis à Rafinha et Danilo Pereira de rejoindre l'effectif de Thomas Tuchel.

Articles liés