Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup à oublier pour Al-Khelaïfi ?

Ces derniers jours, il a été question d’un intérêt du PSG pour Fabio Paratici, actuel directeur sportif de la Juventus. Un dossier qui serait déjà scellé à en croire la presse italienne.

L’été dernier, le PSG a fait revenir Leonardo au poste de directeur sportif afin de remettre le club sur les bons rails. Depuis, le Brésilien fait du bon travail, mais il pourrait bien y avoir du changement au sein de l’organigramme du PSG. En effet, dernièrement, la presse italienne révélait un intérêt des Parisiens pour Fabio Paratici, actuel directeur sportif de la Juventus. A 48 ans, le dirigeant italien pourrait donc débarquer dans la capitale alors sur son avenir est incertain dans le Piémont. Normalement, une réponse doit intervenir ce jeudi à l’occasion de l’Assemblée Générale de la Juventus, mais à en croire les informations de Tuttosport, tout serait déjà écrit.

Paratici va… rester à la Juventus !

Le PSG ? La Juventus ? Un autre club ? Selon les informations du média transalpin, Fabio Paratici ne devrait finalement pas quitter la Vieille Dame. En effet, malgré les nombreuses rumeurs apparues ces derniers jours à propos du dirigeant italien, un départ ne serait pas d’actualité. Que ce soit du côté de Paratici ou de la Juventus, chacun veut continuer l’aventure avec l’autre. Une piste donc à oublier pour le PSG s’il veut se renforcer en interne…

Articles liés