Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo snobé par Bakayoko ? La réponse !

Tiémoué Bakayoko a été une des pistes activées par Leonardo au cours du mercato... mais il a finalement filé entre les doigts du Paris Saint-Germain. 

Les routes de Tiémoué Bakayoko et du Paris Saint-Germain se sont plusieurs fois rapprochées ces dernières années... mais elles ne se sont jamais vraiment rejointes. Déjà lorsqu’il était à l’AS Monaco, le milieu a été tenté par le PSG, mais a finalement choisi de filer à Chelsea. Cet été, Leonardo a réactivé cette piste, même si comme nous vous l’avons révélé, Bakayoko n’a pas fait l’unanimité au sein du PSG. Le Français a finalement retrouvé la Serie A, côté Napoli, où il pourrait bien être l’un des piliers de Gennaro Gattuso. 

Le PSG a eu sa chance pour Bakayoko, mais... 

Ce mardi, Alfredo Pedulla salue le « miracle » réalisé par le Napoli, dans le dossier Tiémoué Bakayoko. Pourtant, le journaliste de Sport Italia explique que le milieu de Chelsea souhaitait tout d’abord rejoindre son ancien club du Milan AC. Les dirigeants milanais n’auraient toutefois plus donné de nouvelles, après le transfert de Sandro Tonali en provenance de Brescia. C'est là, que le PSG comme plusieurs autres clubs seraient entré en scène. Mais finalement, Pedulla révèle que c’est Bakayoko lui-même qui aurait fait le forcing pour rejoindre Gennaro Gattuso au Napoli. 

Articles liés