Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Marquinhos sur le départ de Thiago Silva

Alors que Marquinhos vient de retrouver Thiago Silva à l’occasion du rassemblement de la sélection du Brésil, le défenseur du PSG est revenu sur le départ de son ex-partenaire à Paris.

Après 8 ans passés sous le maillot du PSG, Thiago Silva débute un nouveau chapitre. En effet, cet été, ne voyant pas Leonardo arriver avec un nouveau contrat, le Brésilien est finalement parti du côté de Chelsea. Une page se tourne donc au sein du club de la capitale, notamment pour Marquinhos, qui a énormément appris aux côtés de son compatriote. Si ce duo s’est donc rompu au PSG, il existe toujours avec la sélection du Brésil. Et alors que Marquinhos et Thiago Silva se retrouvent actuellement avec la Seleçao, le Parisien a émis certains regrets de ne plus pouvoir évoluer avec son compère en défense centrale.

« Malheureusement, aujourd’hui, on a dû suivre des chemins différents en club »

Présent en conférence de presse ce mardi à l’occasion du rassemblement du Brésil, Marquinhos s’est donc confié sur son association avec Thiago Silva. Le joueur du PSG a alors expliqué : « Avec Thiago Silva, ça fait des années qu’on joue ensemble. On sait toujours ce que l’autre va faire sur le terrain. Malheureusement, aujourd’hui, on a dû suivre des chemins différents en club. On travaille bien ensemble, on met notre expérience, notre bagage commun au service de la sélection. Je pense que c’est bien pour lui d’être aller dans un nouveau club et que ça ne va pas gêner notre entente. Cette expérience ensemble va nous servir encore longtemps ».

Articles liés