Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle offensive déjà planifiée pour ce joueur de Guardiola ?

Alors qu'Eric Garcia voulait à tout prix rejoindre le FC Barcelone lors de ce mercato, les Blaugrana ne sont pas parvenus à trouver un accord avec Manchester City. Un dossier qui pourrait finalement n'être que partie remise.

C'était un dossier prioritaire pour le FC Barcelone. Il faudra repasser. Alors que la défense blaugrana avait besoin de renforts, Samuel Umtiti est toujours en délicatesse avec son genou et Jean-Clair Todibo a été prêté au Benfica, Manchester City n'a pas été convaincu par les offres du Barça et a conservé Eric Garcia. Pourtant, l'international espagnol a largement affiché son désir de rejoindre Barcelone. D'après RAC1, le joueur formé à la Masia aurait même appelé son club pour demander, une dernière fois, son départ.

Barcelone n'attendra pas la fin du contrat d'Eric Garcia

A un an de la fin du contrat d'Eric Garcia, les Skyblues s'exposent à un départ libre. Mais le FC Barcelone pourrait ne pas attendre le prochain été. D'après Marca, la tendance privilégiée serait de revenir à la charge dès cet hiver. Alors que quatre offres auraient été formulées lors de cette fenêtre de mercato, un accord semble toujours compliqué entre les deux clubs. Même en janvier. Mais la volonté du défenseur de 19 ans et la dernière chance de toucher une indemnité pourraient faire craquer Manchester City. Alors si le mercato s'est refermé ce lundi, le feuilleton Eric Garcia serait encore loin d'être terminé.

Articles liés